Forum de l'ordre des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ordre des Sages

Ce forum est le centre de discutions et de diplomatie de L'alliance des Sages.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déclarations de guerres des membres

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pacifistes???
Je suis entièrement pacifiste et déteste me mettre dans de mauvais draps
Déclarations de guerres des membres I_vote_lcap11%Déclarations de guerres des membres I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je suis pacifiste mais ne tolère pas le désonheur
Déclarations de guerres des membres I_vote_lcap78%Déclarations de guerres des membres I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Une guerre de temps en temps ne fait jamais de mal
Déclarations de guerres des membres I_vote_lcap0%Déclarations de guerres des membres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ma raison d’être est d’écraser le plus de nuisible possible
Déclarations de guerres des membres I_vote_lcap11%Déclarations de guerres des membres I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Thot
Admin
Thot


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Rouen

Déclarations de guerres des membres Empty
MessageSujet: Déclarations de guerres des membres   Déclarations de guerres des membres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:36

Si un seigneur ennemi vous fait du tord, si il manque de respect envers vous, ou tout simplement que vous tenez écraser de la vermine, faites votre déclaration ici. Selon les conditions une attaque pourras peut être organisé, mais pas avant la décision du conseil, nous ne sommes pas pacifiste pour rien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdessyneiossien.superforum.fr
MonkeyDGarp
Orateur
Orateur
MonkeyDGarp


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Déclarations de guerres des membres Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des membres   Déclarations de guerres des membres Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:49

Zabrat, avec sa capitale Sayada City en 70;49, j'ai aussi repéré une colonie en 69;49 Tuniscity, il n' pas d'alliance.
Il m'a pillé deux fois, le montant cumulé des pertes est de (à peu près) 5600 écus, 3500 bois, 500 vin, 1000 marbre et 400 cristal.
J'offre 2000 marbres à celui ou ceux qui m'aideront à le mettre à genoux.
J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
AKILON
Curieux
Curieux
AKILON


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2008

Déclarations de guerres des membres Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des membres   Déclarations de guerres des membres Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:18

As tu envoyé des espions pour connaître ses forces de défense,

je peux t'aider bien sur mais faudrait peut être attendre les directives de notre général pour se mettre synchro et reussir nos attaques pour le démolir

de plus mettre une récompense n'est pas une bonne chose, nous sommes dans une alliance et chacun est là pour une entraide mutuelle, enfin c'est ce que je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDGarp
Orateur
Orateur
MonkeyDGarp


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Déclarations de guerres des membres Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des membres   Déclarations de guerres des membres Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:28

Déclarations de guerres des membres Sayada10

Déclarations de guerres des membres Tunisc10

Voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
loupvengeur
Bavard
Bavard
loupvengeur


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Savoie

Déclarations de guerres des membres Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des membres   Déclarations de guerres des membres Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:29

Sous le feu de la colère MonkeyDgarp tu es pret à tout :à payer pour le punir , à l'écraser comme une m ..ouche
quand tu vois ses troupes tu rigoles
je n'ai pas trouvé d'autres colonies de ce fameux ZAbrat je lui envoie te texte de diplomatie et d'intimidation que tu as lu même si il ne répond pas, après on avise
j'en parle à NAIR qui est dans ce secteur voir si le loustique est connu

Don't worry
Be happy
Tu n'es pas seul ...........la nuit .........sur Ikariam
LV
Revenir en haut Aller en bas
Mighty_Hammer
Curieux
Curieux



Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

Déclarations de guerres des membres Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des membres   Déclarations de guerres des membres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:33

Oui ses forces ne sont pas tres impressionnantes ...
On devrait en venir assez facilement a bout.

J'estime que si la voie Diplomatique ne donne rien, Monkey a toute légitimité pour obtenir réparation. Dans la mesure ou l'alliance directement n'est pas atteinte (meme si Monkey avec ses 16000pts est un membre hors du commun !), je ne pense pas imposer d'intervention massive de toute l'alliance. J'encourage simplement les autres membres a se joindre a lui.

En tant que Général, je pense devoir rester en retrait et ne pas intervenir militairement. Néanmoins, s'il provoque une nouvelle fois notre alliance malgré les avertissements de Loupvengeur, j'interviendrai personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDGarp
Orateur
Orateur
MonkeyDGarp


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Déclarations de guerres des membres Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des membres   Déclarations de guerres des membres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:03

J'ai regardé, il a une dizaine de points de plus que moi, et je préfère ne pas me fier au apparences, il a peut être des troupes en mouvement, je relance une enquète pour voir son effectif au milieu de la nuit, au cas ou, et pis, ça mange pas de pain Very Happy
Et par rapport aux points, il doit avoir à peu près autant de villageois que moi, donc il a forcément les deux autres colonies quelque part mais où ? scratch

EDIT: je viens de passer devant lui en points cheers
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDGarp
Orateur
Orateur
MonkeyDGarp


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Déclarations de guerres des membres Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des membres   Déclarations de guerres des membres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:46

Mes espions s'ennuyaient un peu alors...

Déclarations de guerres des membres Saya10

Déclarations de guerres des membres Tunis10

Ya de quoi faire afro

EDIT: tant qu'on y est:

Déclarations de guerres des membres Rech10
Revenir en haut Aller en bas
Mighty_Hammer
Curieux
Curieux



Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

Déclarations de guerres des membres Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des membres   Déclarations de guerres des membres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:20

ARF moi quand je vois ça, ça me donne tout de suite envie de piller ? Pas vous ?

Ok ok, je me retiens... mais quand meme, tout ce marbre et tout ce bois nous au moins on le dépenserait !

N'y pensons plus. Ou en est la voie diplomatique ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDGarp
Orateur
Orateur
MonkeyDGarp


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Déclarations de guerres des membres Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des membres   Déclarations de guerres des membres Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:42

D'après mes espions, il a encore reçu un message aujourd'hui, mais il a pas répondu à LoupVengeur...
Demain à midi, rendez vous à Water Seven si vous avez les contrats de défense, c'est un poste avancé assez proche pour lancer l'attaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations de guerres des membres Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des membres   Déclarations de guerres des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de guerres des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Sages :: Relations inter-peuple :: Le ministère de la défense et des armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser