Forum de l'ordre des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ordre des Sages

Ce forum est le centre de discutions et de diplomatie de L'alliance des Sages.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déclarations de guerres des autres alliances

Aller en bas 
+2
loupvengeur
Thot
6 participants
AuteurMessage
Thot
Admin
Thot


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Rouen

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:38

Si une alliance ou un membre en particulier nous provoques dans une guerre impitoyable, vous êtes prévenus ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdessyneiossien.superforum.fr
loupvengeur
Bavard
Bavard
loupvengeur


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Savoie

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Nos troupes en chiffre   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:40

En ce bon jour du 29/03/08 21.00
nous sommes maintenant 13 membres

Général (Provisoire) LoupVengeur au rapport:
nos troupes s'élèvent à

460 LANCES PIERRE
185 EPEISTES
149 PHALANGES
24 ARCHERS
nous possedons
14 BELIERS
4 CUISINIERS
1 MEDECIN
5 CATAPULTES

83 BATEAUX ENFONCEUR
38 BALLISTA
12 LANCES FLAMME

Voilà une belle petite force de défense et de dissuasion
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDGarp
Orateur
Orateur
MonkeyDGarp


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:05

Simple question, peut être idiote; c'est les troupes de toute l'alliance ou seulement les tiennes ?
(pour toi tout seul ça fait peut être beaucoup, je crois, mais on est jamais sûr Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
loupvengeur
Bavard
Bavard
loupvengeur


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Savoie

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:25

Je confirme
NOS TROUPES A TOUS REUNIS
Revenir en haut Aller en bas
AKILON
Curieux
Curieux
AKILON


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2008

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:51

Donc tu peux voir qui à quoi cheers
C'est une bonne chose nous n'avons pas besoin de donner l'état de nos troupes régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDGarp
Orateur
Orateur
MonkeyDGarp


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:48

(je poste ici parce que je peux pas créer de nouveau sujet, n'hésitez pas séparer celui là Wink )
Est-ce que quelqu'un connait les puissances (de base) de chaque unité ?
Et seconde question: en tant que général, est-ce que tu vois aussi le niveau d'amélioration de nos unités ?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty_Hammer
Curieux
Curieux



Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

Je ne peux pas répondre a la deuxieme question. Concernant la puissance de base, il te suffit d'aller dans l caserne. Les unités que tu peux d'ors et deja construire (parce que tu as découvert la technologie ET que tu as le niveau de caserne suffisant) sont décrites dans toutes leur caractéristique. Il te suffit de cliquer sur leur dessins, juste a gauche de la barre pour les mettre en file d'attente.

En espérant t'avoir été utile !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDGarp
Orateur
Orateur
MonkeyDGarp


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:49

Pour voir j'ai trouvé un moyen encore plus simple; dans l'onglet "aide" en haut à droite, ya tout sur les batiments et unités, très instructif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Rodeur
Rodeur
Dark


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 30
Localisation : Ceignac

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:08

L'alliance a t-elle un but précis concernant les troupes ??
Par exemple, avoir 200 bateaux balista, ou 300 phalanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Admin
Thot


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Rouen

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:50

Non aucun, chacun participe comme il le veut au troupes militaire. Sachant que les membres favorisant l’attaque ou ayant un important nombre d’unité seront plus favorablement utilisés par l’alliance dans les taches militaires. Cela vas de soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdessyneiossien.superforum.fr
Mighty_Hammer
Curieux
Curieux



Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:41

Pas de but précis non, je pense qu'un minimum est quand meme conseillé, mais rien n'est obligatoire.

Je ferais un peu plus tard le total de nos force. Et si les intéressé le souhaite, je pourrais indiquer le podium de nos puissances militaires terrestre et maritime.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDGarp
Orateur
Orateur
MonkeyDGarp


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:31

Dans 8 jours j'ai mes forces aériennes, tu feras un podium pour ça aussi ? lol!

Plu sérieusement, l'idée d'un top 5 ou top 10 des puissances est super, mais il faut pas oublier les avancées de l'atelier (avec un +10 un archer équivaut à 7 lances pierres, et non 6 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mighty_Hammer
Curieux
Curieux



Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:02

Première estimation.
J'ai calculé de la façon suivante, pour représenter la force de frappe pure !
Avant de donner les chiffres bruts, je préciserait bien sur certaines modificateurs qui joueront en jeu, mais que je n'ai pas pu prendre en compte pour le calcul.

Tout d'abord les caractéristiques spéciales de chaque unité a savoir :
Assaut - l´unité reçoit un bonus de 30% sur dégât quand elle se bat du côté des attaquants.
Resistance - l´unité reçoit un bonus de 30% sur protection d´armure quand elle se bat du côté des défendeur.
Casser mûrs - l´unité peut abîmer le mur d´enceinte, s´il existe.
Guérisseur - l´unité peut à chaque ronde éviter des pertes de son côté.
Rafraîchir - l´unité redonne à chaque ronde de l´endurance à ses unités lasses.

De plus, comme l'a souligné Monkey, l'importance des amélioration ne peu pas jouer dans le calcul, je ne connais pas vos améliorations ...

Alors ma base de calcul a été de multiplier chaque type d'unité que vous aviez (épéiste, phalange, etc ...) par leur force d'attaque (soit non amélioré 18 pour les épéistes, 24 pour la phalange, 40 pour les archers etc ...). Les médecin, cuisiniers dont l'atout réside surtout dans les bonus qu'il donne et non dans leur puissance de frappe, on été écarter du calcul (ils sont de toute façon peu nombreux dans nos rang ...)

Ainsi pour vous faire une idée, je vous livre sur un plateau les grandes forces de frappe de l'alliance ! Force terrestres :

1er : Mighty_Hammer avec 5656 pts
2eme : Thot avec 4241 pts
3eme : Loupvengeur avec 3729 pts
4eme : Akilon avec 2931 pts

J'espere ne pas trop révéler de secret, il me semble que ces chiffres ont simplement le mérite d'etre donné brut et d'etre globalement représentatifs. A noté que le nombre de point chutes tragiquement ensuite pour les autres membres...

Félicitation au podium !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations de guerres des autres alliances Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerres des autres alliances   Déclarations de guerres des autres alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de guerres des autres alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Sages :: Relations inter-peuple :: Le ministère de la défense et des armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser