Forum de l'ordre des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ordre des Sages

Ce forum est le centre de discutions et de diplomatie de L'alliance des Sages.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Playlist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MonkeyDGarp
Orateur
Orateur
MonkeyDGarp


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Playlist Empty
MessageSujet: Playlist   Playlist Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:31

Voila, pour que chacun connaisse mes goûts:

AC/DC, Asian Kung-Fu génération, the Beattles, Beck (un manga sur un groupe de rock, avec des super musiques Very Happy ), Beethoven, Bizet, Blink 182, Bob Marley, Chuc Berry, the Clash, Dionysos, Dire Strait, Dvorak, Eagle Eye Cherry, Foo Fighters, Good Charlotte, Green Day, Guns and Roses, Habib Koite, High and Mighty colors, les Inconnus (quels auteurs...), les Innocents, Jô Hisaishi, John Williams (le compositeur de la musique de Star Wars), Korn, Limp Bizkit, Linkin Park, Louise Attaque, Malédiction, Marilyn Manson, Metallica, Mozart, Muse, Nickelback, Nirvana, Noir Désir, Oasis, The Offsprings, Pantera, Pixies, Placebo, Pleymo, the Police, the Posies, Quenn, Raphael, les Red Hot Chili Peppers, Renan Luce, les Rolling Stones, Slipknot, Steepenwolf, Sum 41, System of a Down, Telephone, U2, UB40, Van Hallen, Vivaldi, Wagner, Weezer, the Who, Zard, et beaucoup de musiques de manga dont je ne connais pas l'auteur geek

J'en ai sûrement oublié plein, mais c'est pas grave !!
A votre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DYDY1713
Bavard
Bavard
DYDY1713


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : LA ROCHELLE

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:40

MES GOUT A MOI SON DIFFERENT DE TIEN:
soprano, el matadore,kenza fara,sheryfa louna,renand luce,christophe mae (mon preferer daillieur),les wrigles (je suis pas sur que sa secrive comme sa),melissa M,ntm,et plein dautre enfaite mon style et trés varier comme vous aver pu le voir )mes je suis varier aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
loupvengeur
Bavard
Bavard
loupvengeur


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Savoie

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:12

Voilà ce que pourrais être ma playlist , mes goûts sont hétéroclytes
mais je me lance
Dr Dre, 2Pac, Massive Attack, Miles Davis, Zappa, Mozart, Pergolese, Bach, Monteverdi, Marley, Gladiators, Israel vibration, Gainsbourg, M, Baschung, Nirvana, Arthur H, Talking Heads, B'52s, Clash, Lee Scratch Perry, Ridan, Tricky, Red Hot Chili peppers, Smashing Pumpkins, Rita Mitsouko, Janis Joplin, Ravi shankar, Trilok Gurtu, Pharoa Sanders; Zakir Hussein, Nusrat Fateh Ali Khan, Zao, Fela,Youssou'n dour, Keziah jones, Bumcello, Royksoop, Emilie Simon....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Sages :: La taverne :: Les musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser