Forum de l'ordre des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ordre des Sages

Ce forum est le centre de discutions et de diplomatie de L'alliance des Sages.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La création de mon empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MonkeyDGarp
Orateur
Orateur
MonkeyDGarp


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

La création de mon empire Empty
MessageSujet: La création de mon empire   La création de mon empire Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:59

Au début, il n'y avait qu'une bande de colons envoyés découvrir un terre sainte. Après un trajet de 100 jours et 100 nuits, ce qui était une flotte de 12 caravelles à son départ n'était qu'une épave flottante par Dieu sait quel miracle s'échoua sur un rivage fertile.
Incapables de donner des nouvelles à leur terre d'origine, les quelques survivants s'attelèrent à fonder une nouvell nation, leur nation libre de tout joug.
Ce qui n'était qu'une bande de pochtrons ignares à ses débuts s'organisa, et chercha à comprendre les choses qui les entouraient. Ils allèrent à la rencontre de leurs voisins, et passèrent de la taverne au musée, de la caserne à l'académie...
Les hommes autrefois trop stupides pour interesser des femmes trop laides découvrirent la peinture et l'art en général, et les femmes le maquillage, il y eut moins besoin du vin pour peupler les villes qu'ils fondèrent de par les mers.
Ils se rapprochèrent alors de peuples savants qui partageaient le même amour du savoir et de la connaissance, tout en oubliant pas les arts de la guerre, bien que prônant la paix.
Leur chef, MonkeyDGarp (appelé aussi Papy Garp) devint ainsi un Sage, même si quelques petits jeunes aiment à l'appeler le vieux "singe"...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty_Hammer
Curieux
Curieux



Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : Yvelines

La création de mon empire Empty
MessageSujet: Re: La création de mon empire   La création de mon empire Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:46

Pas mal Papy Garp ! T'as vision du vin et des femmes est intéressante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DYDY1713
Bavard
Bavard
DYDY1713


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : LA ROCHELLE

La création de mon empire Empty
MessageSujet: Re: La création de mon empire   La création de mon empire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:42

je trouve sa vraiment bien!!car meme si le texte n est pas forcement tres long on se repere a linterieur et on voit de koi tu parle au fur et a mesure quon lie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La création de mon empire Empty
MessageSujet: Re: La création de mon empire   La création de mon empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La création de mon empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation grafique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre des Sages :: La taverne :: Description RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser